Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

Hématophagie chez les Stellia

Malgré certaines événements humaines et sérieuse.un bonne nombre des Stellia reconnaisse à comme chez les loups par l'odeur si quelqu'un est blesser,Certains Winneriens ont eu la surprise d'en surprendre encercler le blesser,voir même à le lécher.les Winneriens sont toujours dégoûté,surtout quand certains vont sentir longuement jusqu'à connaître sur les 5 doigts de la main.Sans compter que le stress physique exigé,
Il arrive lors d'un exercice de sport,en courant on peut tomber et se blesser.
Ce phénomène est un effet déclencheur,chez les Winiens Stellia.C'est déjà arrivait par le passé.
À l'époque des Stelkiens(ancêtre lointain) s'est aventuré trop loin dans la forêt.si bien que tout le monde s'est perdu.pour éviter de stresser,ils se sont tous réuni.lors de la marche,l'un des Stelkiens à fini par se blesser,le journal,raconte que celui qui dirigé,le groupe à pris un récipient et à récupéré le sang qui coulait.le Stelkien blessé devait probablement être gêné.mais il semble qu'il aurait bu le récipient et à fait passer à chacun.
après ils indiquent qu'ils arrivait à retrouvé leur chemin,après avoir chasser un élan blesser.(ils auraient suivis l'odeur du sang,mais en réalité ,les Winneriens reste smectique).

Les hommes- pantins dit" carnivores" connaissent l'odeur et le goût du sang.
Tenez à l'époque des Colons Winiens,le 1er Winien qui à repérer les Stellia.il aurait surpris un rituel ancestrale,qui consite à blesser,le sang va s'écouler soit dans un récipient où s'étaler sur le sol,le plus souvent il est récupéré et à c'est celui qui à donner son sang doit le boire,sinon c'est le Chef qui le fait.je pense que ça doit dégoûté.de nombreux Winneriens auraient participer à des rituels de ce type.Winner Lombié est devenu un homme -pantin dit "carnivore" après avoir été mordu(il connaissait déjà le goût et son odeur).la morsure est saignait,il a fini par toucher à l'aide du doigts,comme la morsure était sur l'avant bras,Winner à fait peur aux Winneriens qui passaient dans le coin,quand il 's'est mis enfoncé les dents,à ce moment même le mot sera de suceré où comme les vampires si vous préférez.l'homme-pantin m'a en avait déjà parler,mais bon ça doit faire un peur peur de savoir que les Stellia ont aussi de rituels sanglants.

-On a vus un exemple de rituel,mais en générale c'est le sang d'un membre donc d'un être humain,mais à l'occasion des hommes-pantins.

Une fois,depuis je devenu stellia,j'ai appris de la part de Winner Lombié.j'avais lu un livre qui disait que le sang donnerait faim.j'avais pris un mouchoir au moment des règles(c'est son propre sang,celui qui ne sert à rien).le mouchoir à été souillé et j'ai sentit longuement.le terme pour décrire l'odeur est puissante,très forte(deux fois plus que celui du métal),une odeur disons à part.à peine suffit-il de le sentir.par contre,je crois qu'il en 2010,que j'ai connu le vrai goût du sang.comme par hasard,j'avais fait des frites parvenue.j'avais remarquer que la plaie mettait du temps à cicatrice.en plus un Samedi où passait ma série préféré"vampire diaries"en même temps j'avais froids,il fait froids dans ma chambre d'avantage en automne,et en hivers,un peu moins au printemps.j'ai en gros copier Winner Lombié,après le goût à envahi la langue au même moment(instant),j'ai ressentis une sensation agréable de chaleur.hors comme chez les créatures,à force de la faire, on prends l'habitude,à terme on fini un jour par en avoir envie.hors pour éviter les pires choses,j'ai eu donc l'idée d'une boisson qui reproduit le "goût" du sang et provoque le même effet.en gros ,ça permet de contrôler l'inévitable quand on devient hématophage.
son nom est "la soif de sang",elle est réel et existe pour de vraie.
Vous voulez la recette de la boisson que j'ai inventé(je vous passerait la recette).
J'ai eu envie d'en faire par fait part et surtout dois-je ajouter que pour être hématophage il faut aimer l'odeur et le goût du sang.

By Orphée Lombié

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité