Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

De Alphasiack à Souffreurs

 

Depuis un moment j'ai changé d'ordinateur.vous savez beaucoup sur les rangs hiérarchique,mais saviez-vous que ces mêmes rangs ont des rôles sociaux.
Seven et Savy sont les dominants.à partir de maintenant on va aller d'avantages dans les détails.vous devez savoir que je suis devenue Stellia.On le devient lors d'un rituel,et après tu rentre dans un rang déterminé.le couple dominants où couple Alpha sont les seuls à se reproduire.ça fais prêt de 2 ans ,j'entame ma 3ième année chez les Stellia.On va parler des importances de la hiérachie et mais aussi du maintient de l'ordre.Après la chasse,tout les membres s'excite aussitôt,et l'Alpha à du mal à maintenir l'ordre.ce sont des moments d'extrême tensions et d'hostilités répéter.assez souvent,un souffreur doit être capable d'empêcher les membres de se disputer les morceaux approprié.sans oublier que chaque rang à aussi,des postures corporelles et expression faciales.
-Rang;Alpha.
Seven va utiliser une posture similaire,il se tient debout et se maintient droits,regard diriger vers l"autre.l'expression de l'alpha,est généralement menaçant,gencives et dents visibles.si l'autre est un bêta,il va d'abord se mettre à genoux.il se va se relever,et se baisse légèrement,et se rapproche du mâle alpha.il va même jusqu'a lécher sa face où dans le vide.les postures les plus complexes sont celle associés aux rangs souffreurs.
Le rang Alpha est composé d'un couple dominant,Seven craint pour son rang et veut le conservé.Apprenez que niveaux Bêta où Gamma.niveaux supérieurs à Oméga et Souffreurs(depuis juin 2012 que j'ai changé d'ordinateur).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité