Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

Poème "la Peur"

Quand le temps passe,la mort attends.
que l'angoisse règne.dans
le trou d'une vitre brisé,le stress m'envahit.
dans le tourbillion du vide absolu,mes poils se hérisse au sons naturelle
des choses que nous voyons pas,des choses qui vous glace le sang
j'entends des hurlements,je sens que l'angoisse rends présente ma crainte
une émotion à vous faire claquer les dents,
comme ce qu'on resent quand on regarde un film d'horreur,pour frisonner.
une émotion intense est la peur en elle-même.

poème réalisé par Orphée Lombié,Winner Lombié,la famille Lombax,les Stellia et quelques hommes-pantins.

moralité
maîtriser sa crainte revient au courage.la peur donne des ails comme on le dit.par Sisco Siscoteaux.

battez-vous pour survivre dans la jungle des villes,ici seul le courage et la survie est de loi.par Arey Lombié.

il ne faut pas avoir peur du "quand dira-ton",seul la robustesse compasse la fragilité dans un monde dominé par la stress et le temps,la peur est signe de faiblesse.Syrielle Lombié

La peur c'est pour les proies,soyez comme tout les prédateurs,ne perdait aucun temps dans la peur et l'angoisse,ne restait jamais seul avec un inconnu,vous ne le savez pas qui il est,et ce que ça représente un danger.si vous fuiez le danger,il peut se remanifester,alorss soyez vos gardes, rester vigilent et méfiant.par Winner Lombié

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité