Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

Projet "Wolffens"

Bienvenue et Bonjours à tous.
découvrez des informations supplémentaires sur le projet "Wolffens"
Ce projet dans un objectif de donner naissance à des chiens de races sans apport de consanguinités.
Voudriez vous savoir les risques ? vous aurez en exlcusivité dans le.
Message de Seven Lombié
-La plupart des préjugés sont fatalement faux,on peut choisir de choisir les mêmes préjugés contre les races,ça fait pareil de toute manières.Le plus impure est l'inceste naturelle.
Message de Savy
-Faut cesser de croire que la consanguinité est bien,vous vouliez des chiennes stériles de nature où au contraire ?
Message de Sisco
-Perso,les éleveurs devraient pas nier les effets de leurs pratiques,on parle de la pratique de l'inceste utilisé dans les élevages de chiens dit de "races".les américains eux ont fait naître l'A.I Dogs,obtenu sans consanguinité,il est affirmé dans ce site que si cette pratique n'est pas employer,les chiens vivraient plus long temps.ça vous fera réfléchir j'espère.j'avoue de plus la pratiqué,ça suffit,mais j'autorisé les croisements qui ne font qu'améliorer et non dégénérer.
Message de Joueur Game
-Il ne faut pas confondre,un chien croisé,et une race.les deux sont avant tout des chiens,ils sont tout les deux des canis lupus familiaris.le jour où les races disparaîtrons,les humains se rendirons compte de leur erreur.ils seront obligé d'exporter des sujets venant des pays,où de reccomencer la domestication qui a pris des années.l'inceste détruira.
Message de Loser Perdant
-J'avoue que ça me motiverais pas d'être éleveurs de chiens de races bourré de consanguinité,ça me tente pas.je suis sûr que les éleveurs des chiens de races ce trompe lourdement.
Message du Directeur de la SCCSH.
-Sérieusement,je suis sûr le jour où des sujets stériles viendrons dans les races,même à ce moment là,si je suis mort,mon esprit se moquera des croyances absurde des éleveurs de races;mais pour l'instant je suis vivant avec ma petite amie.elle m'a même dit un préjugé que son grand-père aurait dit."quand les chiens sont de races,ils sentent mauvais."cela m'évoque le coup du Chien-Zombie,qui comme toutes les races classiques sentent la chair en décomposions et l"impureté décris comme odeur très forte,très puissante(ça pue si vous préférez).soyons sérieux,je rejetterais les préjugés contre les races,car seul qui sont pleins de tares ne que vos races.
Siscotte Lombax
-Je vais vous donner quelques informations sur le projet "Wolffens"Ils s'agit d'un projet de donner naissances à des chiens uniques,mais d'autres projets sont en courts.les Wolffens seront que des hybrides,mi chien,mi loup.déjà pour les amateurs pas reccomandé.je vous conseilerais un chiot issus d'un labrador et d'un golden retriever.on parle plus d'élevages canins dit "variants".un type d'élevage aux "hors races" appelait vulgairement bâtards où corniauds.le 2ième terme se dit,mais le 1er à virer.il y a 4 catégories.
-Croisé(2 races)
-Métis(2 à 4races)
-Corniauds(+4 à +8 races(où sans races)
-Hybrides(catégories réservés aux chiens-loups et croisé chien-loups)
L'Élevage canin variant n'accepterons les races qui si les éleveurs accepte le 0% de consanguinité,autrement pas de consanguinité qui peut être comparer à la reproduction artificiel fait de l'homme et non de la Nature;le jour certainnes chiennes de races seront stériles,les éleveurs ne verrez plus d'avenir dans ces races malades de l'inceste.sans oublier que les chiens de races sont fragiles.
Voici des photos dédiers aux chiens "hors races".
Si vous êtes d'accord et contre la pratique de la consanguinité pour soi-disant améliorez les races,mettes certains de ces blingees sur vos blogs.


Projet "Wolffens"

Projet "Wolffens"

Projet "Wolffens"

Projet "Wolffens"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité