Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

Alerte ! f-Danger :Nos races de chiens sont en danger

Alerte rouge,nous avions choisit d'avertir que la pratique de l'inceste sur les chiens de races n'encouragera rien à long terme sur un soit-disant futur qui s'avèrent être Noir.
Qui de vous voudrait voir vos chiens de races s'éteindre à cause de la pratique dont ils sont victimes.
Les Chiens de Races actuelle sont plus 300environs,vous voulez leurs donner une place dans le futur,où au contraire.Si vous posez la question "quel danger menace les races de chiens actuelles,ils n'agit pas du tout des "croisements,mais la faute à l'inceste(connu sous le nom de la consanguinité).
Nous avions souhaité précédement vous informez sur les risques de la pratique de l'inceste canine.validé par La Famille Lombax,les Stellia.
Nous vous proposons quel témoingages
Adehkey Lomb
-Je suis moi-même éleveur de chiens de races,j'élevais des Bergers Allemands.que j'avais hériter de ma famille.il m'avait conseiller de se servir de l'inceste pour amélioré les races qu'on avait.au fils du temps qui passait,j'ai constaté avec effroi que certains des populations diminuer,j'ai aussi asisster aux mises à bas de 4 chiennes,j'ai vite vue des chiots morts-nées.aussi mon père m'a affirmer qu'ils n'y pouvait rien.Un jour,j'ai entendu des cris d'agonies venant de la cuisine,je me suis précipiter ,horreur! une meute de chiens d'aspect bizarre,disons laids,s'apprenait mon père.j'ai vu que ma mère et mes soeurs ont été tués par ces créatures.j'ai finis par vomir et j'ai réussi à convaincre les chiens-zombies de laisser une dernière chance.l'un d'eux a répondu.
-Ça va,c'est la dernier,rappelez vous que les chiens-zombies ne laissent jamais de seconde chance.
l'un d'eux s'approche avec un petit groupe.j'étais pris d'une envie de vomir.en même temps,je l'ai reconnu c'était nos anciennes chiennes reproductrices.un d'eux s'est approcher et ma donner un papier.je l'ai ouvert et lis.étonné les chiens-zombies n'avaient jamais cesser d'harceler ma famille à arrêter l'inceste canine.un groupe propose de les suivre.je l'ai suivis,quand j'ai vu que les chiennes semblaient affaiblis.j'ai mis en place le conseil des chiens -monstres.j'ai appris avec horreur,"toutes mes chiennes sont stériles"là j'étais trop stupide de penser qu'on pouvez améliorer les races de cette façon.sans oublier que j'ai eu a affaire à des soucis finaciers;raréfier une race,c'est le contraire que je vous voulez.par contre j'ai finis terminé à la rue.je pensais pas arrivé à ce niveau là.par ailleurs,j'ai appris des pleins posés par des clients.ils affirment que les éleveurs mentait pour favorisé des races malades.j'ai vu un chien-zombie qui s'est approcher et à proposer que je réparer mes erreur.seul on ne pas y arriver.j'ai réuni mes amis,bien sûr ils n'ont été d'accord,j'ai rappeler le Winien disparus.Là je leur ai dis
-Vous voulez ma mort ? que je me fasse assasinné par les chiens-monstres
-Non,je pense qu'on peut t'aide
Un autre à réagir où le sujet est sur l'inceste.
-Je te soutiens,mes parents ont été tués par des chiens-zombies.
-Pour quel raison font-ils cela ?
-Je pense que lié à notre méthode de reproduction canine
-Tu accuse l'inceste canine ?
Oui
-Je ne te crois pas,j'y du mal
-C'est un des vos ancêtres que seraient acharner contre ce Winien qui mystérieusement disparus ?
-Non,en vérité je ne sais pas,montre moi des preuves
La Famille Lombax à répondus
-Pas la peine,les preuves nous les avons lança Siscotte
-Les Quel ?s'intrigua un des éleveurs
-Jey,je vais vous les montrer
-Winner ? toi
-Sans ma petite amie,nous aurions jamais su,vous voyez la curiosité est une qualité.
-Vous croyez
-Vas-y Winner
-OK.
Winner à ouvert un dossier avec un titre aux nom "ALERTE DANGER"
Il ne s'est pas déranger d'avertir,de dire les risques,en ajoutant un risque potentielle de Stérilité.Un Winien s'est dresser en affirmant en tape son poing sur la table
-Il a raison,mes reproductrices sont stériles par l'inceste
-Tiens,c'est drôle,j'ai repérer aussi que certains de mes chiens l'ait été,je n'ai jamais douter de cette pratique.
-À toi Orphée
-Ta petite amie est venue ?
-Oui.
-On a appris aussi que "sans apport génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe aux fils des générations"
-C'est pas vrai,hé dire,que le mystère du Winien disparus,doit être éclaircie.
-Ça c'est le paradoxe du Berger Winnerien.
Au final,certains Winiens ont choisit de suivre le même chemin que Sisco,,sans apport de consanguinité.d'autres ont continuer.Ils ont été retrouvé morts 2 mois plus tard.

ALERTE DANGER ! L'INCESTE RISQUE D'ÉTEINDRE VOS RACES DE CHIENS !
VOUS AVEZ QUE DE CHOIX,SOIT ARRÊTER CETTE PRATIQUE OÙ LA CONTINUE AVEC LES PLUS GRANDS RISQUES QUE VOUS PRENEZ !C'EST QU'ON APPELLE LE PARADOXE DU BERGER WINNERIEN !

-SANS APPORT GÉNÉTIQUES EXTÉRIEURS,LA STÉRILISATION S'INSTALLENT AUX FILS DES GÉNÉRATIONS.
source
www.dinosoria.com/dhole.html


Alerte ! Danger:Nos races de chiens sont en danger.

Alerte ! Danger:Nos races de chiens sont en danger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité