Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
25 février 2013

Sauvetage d'hommes-pantins maltraités

La Famille Lombié depuis plus 3ans,viens au secours des hommes-pantins maltraités.

En 2010 plus de 20 hommes-pantins sont sauvés,10sont adopté et 2 placés.

En 2011,les Stellia ont sauvé en adoptant 50 des hommes-pantins qui était jugé par les Winiens par trop faible.
20 hommes-pantins maltraités ont retrouvé une seconde chance.ils vivent heureux avec des humains qui s'en occupe bien.25 hommes-pantins ont était gardé par la Famille Lombax,Siscotte Lombax et Sisco Siscoteaux ont eux aussi sauvé des jeunes hommes-pantins.

En 2012 plus 150hommes-pantins ont étaient sauvés,certains sont gardés,d'autres on trouvé une nouvelle famille.les hommes-pantins les plus jeunes ont était séparé trop tôt de leur mère.certains des hommes-pantins sauvés ont visiblement laisser la vie.

Sanny un homme-pantin mort dès suite de ses blessures.
10%sont morts des suites des blessures.
15% sont mort de faim.
3%ont succombé à la souffrance .
la plus souvent,les hommes-pantins peuvent mourir de faims dans les mains des maltraiteurs winneriens.

Des Winiens ont affirmé avec effrois.
-Je travaillais avec les Stellia,quand j'ai entendu un bruit de chaîne qui traine sur le sol.je me demande,ce que c'était.j'avais sur moi,un capteur k2,j'ai décidée d'aller voir.il est 2h du matin,il fait noir dehors.je faisais la relève nocturne.un des mes collègues.un fouetteur a crié "Là ,regardez".on s'est précipité vers la silhouette sombre.la forme est partie,on l'a suivis.on a attendu des plaintes,comme un humain qui pleuré.j'avais posé le capteur k2 sur une chaise.les lumières sont allumés en guide de réponses à nos questions.des Winiens ont affirmé avoir vu des formes humanoïdes et transparente.
ils sont certains qu'ils s'agit des fantômes des hommes-pantins qui sont morts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité