Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

Actualité Village Stellia

Depuis un moment,je reprends mes deux blogs.Sisco Siscoteaux vous propose de vous inscrire sur Labeykey Asso-Création.le forum d'Askania Lombié.
Membres du forum:
Admin(Askania)
Semth(Semia)
Ademth(Ademia)
Loona
Sisco Siscoteaux
Siscotte Lombax
Orphée Légache.
Senok Lombax demi frère de Siscotte.
Winner Lombié
Orphée Game(moi-même)
Fenay
Savy Lombié(La Leader)
Seven Lombié(Le Leader)
Seya
Weina
Azonath
Zernak
Waina Lombié
Nakth
Affanya
Sethia
Fayna.
L'utilisateur inscrit récent est Senok Lombax.
labeyasso-creation.forumgratuit.org
inscrivez-vous sur le forum.
Les Pseudo simple provient la plupart de temps des jeunes hommes -pantins que j'ai engendré avec Winner Lombié dont Askania.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité