Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

L'Univers canin ma découverte,devenue une passion

 

Ma passion des chiens remonte à mes 2 ans.même avant,je regarder une dessin-animé célébre appeler "Les 101 dalmatiens".ma 1er race préfére était le dalmatien.au fils du temps.mon hamster est mort.Il me mordait(je disais qu'il était méchant).Ce fut un jour où un ex-ami,appeler Bastien,m'avait inviter à son anniversaire.je me rappelle que j'avais réclamer un chien à mes parents,qui disait "non",ça pue ,ça bave,etc".Bastien m'avait montrer une portée de chiots en provenance d'un élevage amateur.je les montré à mes parents et ils ont cédé."d'accord tu auras un chien pour ton anniversaire."j'ai eu Pataud quand j'avais 8ans.faut dire quand j'étais enfant,je m'amuse à le copier.d'ailleurs il ça ne le déranger pas.du coup,je me suis intérréssé aux chiens.c'est là que j'ai eu mes 1er livres.d'ailleurs cet passion n'a fait qu'attirer les foudres.je veux dire par là que à l'école des Bois,j'étais devenu le souffre-douleur des autres jeunes également handicaper que moi(moi c'est une maladie génétique qui survenue par accident).c'est pour cette raison que je me sens pas à mon aise envers d'autres jeunes plus graves touchés.remarque je devais rendre certains jaloux,en raison que je suis valide,je parle très bien.en dehors de ça,le coup du souffre-douleur à durer jusqu'a mes 12ans.au fils du temps et mes contactes avec mon chien.je me suis même vers le moment du collège.j'avais au final adoré,les math,la grammaire,l'orthographe,l'histoire,géographie;SVT etc.au final vers 16 ans,je suis me retrouver dans un IME;au départ on ne voulait pas de moi
-Non,votre fille est trop intelligente.il y a fallus attendre 1mois,ces abrutits m'envoyer en atelier pro,alors que je n'avais aucune expérience dans ce domaine.au final je suis allée à la SAFA,je me sentais pas à l'aise,les autres lors des récréations,voulait jouer,moi je ne voulais pas,d'ailleurs je ne les comprenez pas.au final je n'avais pas envie d'y retourner.plus tard j'ai fais un stage à l'ADAPRO.finalement,mes parents m'ont proposer une activité du CMP.d'ailleurs les jeunes sont très gentil.c'est des filles;alors que j'ai l'habitude de me lier avec des garçons.j'ai d'ailleurs ,Thomas Consel mon ex-petit amie.
Edouard Desèze aussi Andréas Martins,qui assez timide,que je dirais plutôt réservé.
J'ai même fais une sortie le vendredi 1er juin,avec le CMP,à Andernos.
En dehors de ça,ma découverte sur les chiens est devenu une passion disons une "obsession".si on pouvait se marier avec un chien,je l'aurais déjà fait.
Présentation de mon chien
-Prénom :Pataud
-Age:12 ans(actuellement)
-Race:Labrador Retriever
-LOF :non confirmé
Sexe :mâle
Stérilisé ; NON
Pataud est un bon labrador,très calme et déteste la solitude.quand il est dehors tout seul,le chien se mets à pleurer.on l'entends gémir,et aboyer.(histoire de dire "ne m'oublier pas ")
Grâce à lui,je connais les chiens sur les 5doigts de la main.maintenant je vais vous parler d'une race qui à changer la donne du top 5.
Tout à débuter avec un éducateur appeler Yves.on est en groupe sur la route du SESSAD.
j'ai aperçus un animal,qui m'a attirer le regard.j'ai demande "c'est un loup ?" mon éducateur à dit "oui",dans ma tête,je me suis dis "un loup en ville,ça serait mal vu"alors réflexion faite c'était un chien-loup.maintenant je sais qu'il s'agissait du Chien-Loup Tchécoslovaque abrégé CLT.j'étais déjà au courant de l'existence du Chien-Loup de Saarloos.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(mon chien est née le 11/08/1999)
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité