Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

Cérémonie d'Admission

Pour devenir définitivement,ça déroule en 3 étapes.

-Le Rituel ;cela débute quand les membres se sont assis,le couple dominants est au milieu,on entends une prière lancer par les dominants,tout le monde reprends on coeur,cela évoque les Dieux Loups,et leurs aideurs,Dieux Chiens.ça permet de donner un appel d'envoie,après les Dieux réponds avec le prénom de la personne désigné.
quand j'ai participé au rituel en compagnie de la famille lombax,j'étais à côté de Winner.
on attends "Winner Lombié" et "Orphée Game".comme dans notre cas,le nom et prénom ,deux personnes.
Je suis venue au centre avec Winner,Seven à fait la demande à Allank,la demande à pour réponse une acceptation.Winner et moi,nous sommes devenue Stellia.

-L'Admission.
Cela débuter par des démonstrations de joies de la part des autres membres.on voit les Stellia balancer des objets,chapeaux,casquettes,parfois même des écharpes etc..avec des cris de joies.au même moment des épreuves sont à passer.on passe les pieds dans l'eau froide,et on doit passer un tapis brûlant.j'ai mis mes mains et mes pieds,j'ai traversé le tapis à 4 pattes,ça fait rigoler une bonne partie des membres,vers la fin je me suis remis debout et j'ai courus.croyez moi,Pataud l'a traversé sur les mains !;après on a eu le test d'agilté et de sporitvité.un parcours d'obstacle est à disposion,cette fois,je passe en dernier.après tout le monde part.vient mon tour,j'effectue le parcours pour moi c'est un jeu.je l"ai passer.on a tous rejoint Seven.

-Test de rang hiérarchique.
Seven Lombié,nous fait une prise de sang,un autre un analysé.Sisco est A+,Siscotte m'a affirmé qu'elle était A- comme quoi les groupes sanguins des Stellia est généralement 0+ et quelques uns de 0-.(3 au total).
Akira B+ .Ensuite On a passer un test de rang hiérachique que j'avais le niveau de connaissance canin au niveau Bêta.pour le reste tout le monde ici savent,lire,,écrire,compter.en terme Seven à proposer des rangs.
Winner a affirmé que cela ne le dérangerais pas de ne pas être seul dans un rang dure.
En effet,Tout le monde est entré dans un rang,Winner et moi somment devenu Souffreur.

Maintenant vous savez

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité