Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens "Stelkiens"
8 octobre 2012

être Souffreur

Depuis 2010 que je suis Stellia.parmi eux,j'ai choisis d'être souffreur.
Ils m'ont fait connaissance de ceux que doit enduré un membre de ce rang.
je dois affirmé que c'est plutôt choquant pour certains,pour d'autres effrayants
Les Winiens eux reproche aux Stellia d'utilisé la chaîne je vais vous faire un dessin.

Les hommes-pantins vivent en ensembles,avec des humains.en générale des Winiens.
quand ces derniers ont subis un hostilité groupés,ils sont comme traumatisé
j'avoue que je les comprends.
Le Winien est complétement traumatisé et terrorisé.Il va de nouveau craindre d'en subir.
voici ce que les Winiens peuvent dire
C'est horrible
C'est affreux
mais aussi
C'est atroce,il faut attendre que ça passe.
Les Winiens le savent pourtant,mais ils font tout pour l'être,en clair ils respecte pas les loi des Alpha.
Le 1er jours,j'ai eu a affaire de la part de Seven et de sa meute à ce qu'il est appelait Hostilité Groupés.
Ils sont en groupes,au même moment,j'ai sentis le stress montait.Je le savais à l'avance,sans quoi je n'aurais pas acceptée. ils m'ont encercler.ils ont entendu le signal du chef.Seven va mordre et offrir des autorisations membres.au même moment tout le monde se sont lâcher,ça griffaient,ça mordaient,ils aillaient même à pincer,enfoncé leurs ongles dans ma peau.en général la durée d'un hostilité groupés doit duré 30minute à 1h30.après,ils partent reprends leur activité.
À Quoi sert les hostilités groupés ?
-À permettre a tous de se défoulé,clairement à lâcher leurs agressivités.
Certains Stellia ont répondus avant/après
Avant
Vous sentez comment à demander La famille Lombax.j'ai tout vu et entendu.

Les 8 Membres Stellia ont répondu
Nerveux,on voudrait bien,ce laisser aller,j'aime certains qui se sont montrer violent,ils ont même prêt à s'en prendre au Dominants,un bon coup de dents répéter 2 fois,à suffit pour calmer.cette agressivité doit être rapprocher peut-être de l'agressivité des animaux,les loups sont des animaux assez féroce,tout comme nous.
Après l'hostilité groupés
-Et maintenant
-On sent très bien,le stress est passer,ça va mieux,on se défouler,c'était très agréable,je me sens apaiser et ma colère est partie.
Les autres ont confirmés.visiblement on peut parler d'amateurs de souffrances.ne dites jamais que les Stellia ne connaissent pas la souffrance et la douleur,ça peut barder.
Les cas rares d'hostilité groupés peuvent durer au delà de 1h.
la limite de ne pas dépasser 6h.il m'est arrivée de connaître deux fois ,deux choses différentes.logiquement la chaîne est utilisé,constituer d'un bracelet qui mis autours de la cheville,la chaîne est raccorde au bracelet.il y a arrive que un homme-pantin va prend le bout de la chaîne dans sa main histoire de limiter le bruit.
être Souffreur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens "Stelkiens"
Publicité
Archives
Publicité